Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narnaud & Seb à Taïwan
Archives
23 mars 2006

La ruelle aux Serpents (VIDEO WMV 2min50', 5Mo)

serpent1 Clikici (un peu de patience, la vidéo devrait apparaitre bientôt ;)

Week-end dernier à Taipei. Quoi de plus touristique que d'aller dans le Tourists Night Market? Et une fois dedans, d'aller dans la SNAKE ALLEY. et une fois dedans, d'aller devant l'éventreur de serpents! mmhh. Au premier abord tout à l'air d'un spectacle bien sympathique. Le gars présente son serpent (ici un p'tit cobra asiatique) qu'il fait se balader de gauche à droite. Ensuite, une fois que le public se sent à l'aise, il commence à taper le serpent avec une baguette... histoire de l'énerver un peu (pour chauffer le sang) puis finalement, moment fatidique, il l'attache au coup avec une ficelle. Une fois le serpent pendu, complètement impuissant et inoffensif, le bonhomme en question utilise une paire de ciseaux pour l'ouvrir en longueur. yiak. Ensuite, il le plie en deux, en prenant soin de placer une carafe en dessous, pour récupérer le breuvage encore chaud. Après le show, on n’était plus vraiment motivés pour boire le sang, mais c’était trop tard, les autres étaient déjà entrain de commander les verres. Perso j’ai juste testé le sang (aux propriétés soit disant aphrodisiaques) mais Arnaud, Guilmin et Alex ont fait la totale : Sang+Venin+Bille !

Merci de laisser vos commentaires ^_^

Zai Jin!

Publicité
Commentaires
T
Ben le serpent grillé j'avais déjà gouté, mais là, le machin jaune j'essaye pas cul-sec! A voir vos trouche combien de litres d'eau pour rêver aux soupes parfumées?, comme dit Anne, chapeau fallait l'essayer! à plus
A
Et bien heureusement que mon dernier repas date de 2/3 heures parce q les ralentis avec les beurk d'Arnaud, c'est euh... comment dire? BEEEUUrK! <br /> Il y a eu comme une envie de vomir avec ce ralenti.<br /> Bon, j'arrête là mes commentaires ;-)<br /> <br /> En tout cas, fallait oser goûter!
S
y'a pas à dire, le seul fait de voir les tronches que font les cobayes après la "dégustation" parle amplement ;-)))<br /> mais bon, juste pour le fun et l'info, qu'est-ce qu'il y avait dans les verres jaune et blanc, les + "appétissants" semble-t-il ?.....<br /> <br /> à part ça, soutien inconditionnel à ce que vous faites de ce blog !<br /> keep moving !
G
beuuu c dégeu^^ il faut vrément etre très ouvert au monde et aux cultures pour faire ça, surtout a ce point!! en fin c vrais qu'on peu etre tenté de le faire avec les "propriété aphrodisiaques", juste pour voir:p en fin moi joré kan mem réfléchi a 6 fois avant de le faire:pp bon bin écoutez vour m'en direz des nouvelles^^@+++
S
non mais ça va pas !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et alors les vertus aphroditiaques ?????<br /> <br /> j'espère que tu as apprécié = cela doit être bizarre non ?
Narnaud & Seb à Taïwan
Publicité
Narnaud & Seb à Taïwan
Derniers commentaires
Publicité