Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narnaud & Seb à Taïwan
Archives
22 février 2006

Le Taipei Game Show

Une autre activité favorites des asiatiques (surtout les garçons) : LES JEUX VIDEO.

  taiwan_10721    taiwan_1075

Ce week-end pendant notre excursion à Taipei, nous avons fait un arrêt au Taipei Game Show, une sorte de E3 asiatique pour les connaisseur, c'est un salon comme les salons de l'automobile, de l'agriculture ou des 2

roues, ou les éditeur et les constructeurs présentes leurs créations. Il y avait, pour les connaisseurs, Sony taiwan_1096,
Microsoft, WOW
et des trucs locaux inconnus au bataillon.

taiwan_10991

Ce petit voyage au pays du jeu vidéo fut assez impressionnant. Je savais les asiatiques accros à ce genre de chose mais je ne m'imaginais pas que c'était à un tel niveau. Laissez moi vous expliquer: personnellement on est resté une dans ce bâtiment (une sorte de portes de Versailles local) on avait déjà mal à la tête. Il y avait plusieurs podiums
(en fonctions des jeux) où des pin-up, asiatiques, taiwan_10741 dansaient et avec leur sono ils faisaient un concours de niveau sonore. Au pied de chaque podium un tas de fan étaient prêt à ce battre pour obtenir un coussin à l'effigie de leur héros de jeu préféré.taiwan_1080b Nous avons pu voir aussi des fans de Sony près à faire 3h d'attente pour pouvoir essayer 3minutes la nouvelles PlayStation.

 

taiwan_1107     taiwan_1092
taiwan_1100

@ Bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
Narnaud & Seb à Taïwan
Publicité
Narnaud & Seb à Taïwan
Derniers commentaires
Publicité