Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narnaud & Seb à Taïwan
Archives
23 février 2006

Resto Chinois

La semaine dernière nous sommes sortis pour la première fois du campus de la NCTU.

Nous sommes allés nous ballader dans Hsinchu, et à quelques patés de maisons de la sortie, nous sommes tombés sur un restaurant typiquement Chinois...

En effet, le choix du menu se fait en vitrine...

photo_089

Mais bon, une fois installés et notre cabot enfin cuisiné, tout à l'air, ...comment dire,....mangeable?

photo_0941

Et bah finalement, c'était plutôt bon :)

100_01011

Ayé, j'ai fini! ^_^

keep in touch.

Publicité
Commentaires
A
franchement, j'espère que c 1 canulard!! vous m'avez donné envie de gerber. <br /> Pauvres toutous. Attention Seb, quand tu rentres je serai diplômée, et attention à tes fesses!!je trouverai bien unproduit à t'injecter pour te passer l'envie de manger du chien!<br /> Bonne continuation,et que l'âme des toutous soit avec vous!
S
tu n'as pas honte de manger du chien!!!!! ils sont si mignon.....mais bon tu as aimé au moins !
E
trè drole o fète ctè bon??!!
Narnaud & Seb à Taïwan
Publicité
Narnaud & Seb à Taïwan
Derniers commentaires
Publicité